Aucun match à l'horaire

Ouverture de poste - Directeur du cadre élite régional des officiels

    PROFIL RECHERCHÉ

 

Hockey Lac St-Louis est à la recherche d’un directeur du cadre-élite régional des officiels pour son territoire. La personne convoitée devra être déterminée, autonome, dynamique et dotée d’excellentes aptitudes en communication orale et écrite afin de rassembler la communauté locale et régionale. À cela s’ajoute, bien évidemment, le fait de croire dans la structure actuelle régionale, provinciale et nationale ainsi que d’avoir une vision régionale dans le but de poursuivre l’excellence en matière de développement des officiels mis de l’avant depuis plusieurs années sur notre territoire.

 

Relevant du conseil d’administration régional, par le biais du bureau permanent, celui-ci devra tout mettre en œuvre afin de prioriser une saine communication entre les différents paliers et rencontrer les objectifs fixés par le conseil d’administration régional et du bureau permanent.

 

Il devra s’assurer de toute la communication entre le bureau régional et les membres du cadre-élite régional. Parmi ses responsabilités, il y aura entre autres :

 

  • Avoir comme objectif l’harmonisation et le développement maximal de l’arbitrage pour les niveaux officiés par le cadre élite régional partout dans la région.
  • Recrutement des officiels élites provenant des diverses AHM du territoire de la région.
  • Gestion du groupe des superviseurs du cadre élite régional.
  • Toute communication devant être transmise aux membres du cadre-élite régional provenant de la corporation régionale.
  • L’harmonisation du portail des officiels pour le cadre-élite régional.
  • Du bon fonctionnement des assignations des officiels pour les divisions et classes incombant aux officiels du cadre-élite régionales. (Ligues régionales LSL, LEQ, RSEQ, programmes U printaniers, etc…)
  • Les paies des officiels pour les matchs du cadre-élite régional.
  • Tout dossier lui étant attribué par l’instance régionale/provinciale.
  • Produire un rapport mensuel et annuel de ses activités sous le format demandé par l’instance régionale.
  • Planifier et organiser en collaboration avec l’arbitre en chef régional le colloque des arbitres se déroulant au mois d’août dans la région.
  • Toute autre tâche connexe.

 

Il sera le lien entre Hockey Canada, Hockey Québec, la région et tous ses membres et soumettra, pour approbation, tout nouveau dossier ou toute nouvelle procédure visant à l’amélioration du dossier des officiels et des communications auprès du conseil d’administration régional et du bureau permanent.

 

    QUALIFICATIONS REQUISES

 

  • Connaissance du milieu de l’arbitrage dans la région du Lac St-Louis
  • Grand sens de leadership
  • Bilinguisme
  • Atouts : implication dans l’arbitrage depuis au moins 5 ans et bonnes connaissances informatiques des logiciels de base tels que Word et Excel et des logiciels de messageries électroniques ainsi que le portail des officiels.

 

    CONDITIONS D’EMBAUCHE ET DE TRAITEMENT

 

Les émoluments octroyés se feront en fonction de l’expérience, des compétences et de la politique en vigueur ayant été votée par le conseil d’administration régional.

 

Ce poste vous intéresse et vous avez le profil recherché? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae avant mercredi 12 mai 2021 aux coordonnées suivantes :

Hockey Lac St-Louis

Sylvain Mc Sween

s.mcsween@hockeylsl.ca

 

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seules les personnes retenues feront l’objet d’un suivi pour une éventuelle entrevue. Nous ne donnerons suite à aucune question pouvant nous être adressée. Pour plus d’informations sur Hockey Lac St-Louis, consultez notre site Internet au : www.hockeylsl.ca. Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement.

 
Ce que tu vis dans ton sport est important

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Social

Classement